Parking privé à Roissy : pourquoi choisir Transparc ?

Plusieurs entreprises proposent des services de parking privé à Roissy. Mais, le parking Transparc fait partie des meilleurs. Voici quelques bonnes raisons de choisir Transparc.

Réservez facilement votre espace de stationnement

La procédure de réservation d’espace de stationnement au parking privé Transparc à Roissy est simplifiée pour le bonheur de ses clients. En effet, l’entreprise met à votre disposition deux principaux types de réservations. Il est question de la réservation en ligne et de la réservation par téléphone. Toutefois, si votre agence de voyages est partenaire de Transparc, vous pouvez réserver par son intermédiaire. De surcroît, pour toute réservation, le client reçoit un mail de confirmation indiquant son itinéraire et le plan d’accès au parking.

Assurez une totale sécurité à votre véhicule

Transparc a plusieurs années d’expérience dans le secteur du parking privé. Cela lui permet de garder en parfaite sécurité tous les véhicules qui lui sont confiés. En effet, l’entreprise dispose de plusieurs dispositifs de sécurité. En premier lieu, les voitures sont gardées dans des murs de 4 mètres de hauteur. Cela constitue une grande mesure de protection contre les cas de vol, de vandalisme… Ensuite, des agents de sécurité professionnels et des chiens sont en permanence présents sur les lieux pour en assurer la sécurité.

De plus, un système de vidéosurveillance et télésurveillance est mis en place pour renforcer la sécurité. Enfin, le parking Transparc offre de garanties qui couvrent complètement les automobiles des risques de vol, d’incendie, de vol ou de dégradation.

Bénéficiez de tarifs intéressants

Tous les services du parking privé Transparc sont offerts à des tarifs intéressants. Vous avez le choix entre les diverses formules d’abonnements disponibles. Ces formules ont été étudiées pour répondre aux besoins de tous les clients. Ainsi, quelle que soit la durée de votre absence, il y a une formule d’abonnement qui vous est adapté. En outre, aucune avance ni acompte n’est exigé. Si vous le souhaitez, vous pouvez régler votre paiement à votre retour.

Bénéficiez du service voiturier

Préparer un voyage n’est pas facile. Pour vous aider à éviter les tracasseries et le stress, Transparc met à votre disposition un « service voiturier ». Il s’agit d’un service très avantageux. En effet, le voiturier récupère votre voiture à votre lieu d’embarquement pour l’amener au parking lors de votre départ. D’autre part, il vous retrouve au même endroit avec votre automobile d’autre part. Le service voiturier vous permet aussi de gagner du temps à l’aller comme au retour.

Bénéficiez du service d’entretien

Afin que vous ayez la possibilité de retrouver votre véhicule en parfait état à votre retour, Transparc propose un service d’entretien complet. Il est constitué du lavage, de la vidange, de l’aspiration extérieure, de la réparation de la carrosserie du dépoussiérage des plastiques, de la peinture… Par ailleurs, vous pouvez aussi bénéficier de la visite technique si votre véhicule n’est pas à jour.

Choisissez Transparc pour bénéficier de prestations de qualité en matière de parking privé à des tarifs abordables.

Parking privé à Roissy : pourquoi choisir Transparc ?